Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo président de la République Démocratique du Congo continue à séjourner à Bruxelles capitale de la Belgique.
En effet, à en croire la présidence de la République, le chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi a échangé, le lundi 14 mars 2022, avec les diplomates et des architectes à l’ambassade de la République démocratique du Congo.
« Le chef de l’État a tenu une réunion avec les diplomates et des architectes qui lui ont présenté un projet d’aménagement de certains locaux de l’Ambassade. Ensuite le Président Tshisekedi a rencontré l’ensemble du personnel de l’Ambassade », indique la même source.
Le même jour, Félix Tshisekedi a reçu en audience André Flahaut, ancien ministre belge de la défense.
En ce qui concerne le retour à Kinshasa du président Tshisekedi, la Présidence continue d’affirmer qu’il aura lieu très prochainement.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
