Le ministre des sports Serge Konde Chembo a reçu, le samedi 19 mars 2022, dans son cabinet de travail, les anciens léopards qui ont fait la pluie et le bon temps avec le maillot tricolore de la RDC.
La nouvelle est annoncée par la cellule de communication du ministère des sports et loisirs.
En effet, Serge Konde Chembo a rassuré, à l’issue de cette rencontre, que les anciens léopards ont également montré leur engagement pour accompagner l’équipe nationale dans sa quête à une qualification pour la coupe du monde.
» Je me suis retrouvé face à 3 générations des Léopards qui ont porté plus haut l’étendard de la RDC à travers le sport roi. Ces derniers m’ont rassuré leur soutien indéfectible aux Léopards pour la qualification au mondial Qatar 2022. Congo Na Motema
Bendele Na Maboko », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Il sied de noter que les léopards de la République Démocratique du Congo vont recevoir au match aller les lions de l’Atlas du Maroc le 25 mars à Kinshasa au stade des martyrs et seront accueillis au match retour à Casablanca au stade Mohammed V pour une place à la coupe du monde Qatar 2022.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
