RDC/Justice : Didier Budimbu placé en garde à vue !

Le ministre des Hydrocarbures Didier Budimbu est placé en garde à vue depuis la soirée du mercredi 13 avril dans les installations de l’Agence nationale des renseignements (ANR).

Il lui est reproché des faits de détournement présumé de deniers publics estimés à plusieurs millions des dollars, selon nos sources proches de l’ANR.

Ses auditions se poursuivent. Un autre ancien ministre UDPS est aussi cité dans le dossier, selon la même source.

Rédaction de Simcongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *