24 heures après sa nomination, Otis Ngoma Kondi nouveau sélectionneur de l’équipe nationale A prime de la République Démocratique du Congo a échangé avec le Président intérimaire de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) Donatien Tshimanga.
Ces échanges ont eu lieu au siège de la fédération congolaise de football association (Fecofa) à Kinshasa Gombe, le mercredi 27 avril 2022.
Au-delà du fait que Otis Ngoma Kondi est passé pour présenter ses civilités au patron intérimaire de l’instance faîtière du football congolais, les deux personnalités ont aussi conversé sur la participation de la RDC aux prochains éliminatoires du CHAN-Algerie 2023, a-t-on appris auprès des sources sûres.
Pour la mémoire :
Otis Ngoma sera accompagné des trois entraîneurs adjoints. Il s’agit de Pamphile Mihayo comme premier assistant, Bertin Kissamba comme deuxième assistant et Guy Bukasa comme troisième assistant.
Cependant, les éliminatoires du CHAN Algérie 2022 vont débuter au mois de juillet 2022, et la phase finale est prévue au mois de janvier 2023.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
