C’est samedi 16 octobre 2021, la societé de communication qui sponsorise le championnat national Ligue 1 de la RDC va procéder à la remise du trophée du meilleur joueur de la saison sportive 2020-2021, au chapiteau du Pullman Grand Hôtel de Gombe.
Trois joueurs sont en course pour être désignés « meilleur joueur 2020-2021 » du championnat.
Il s’agit de Glody Lilepo Makabi l’ailier de l’AS Vita Club de Kinshasa qui a brillé de mille feu la saison passée, Mercey Ngimbi et Maxi Mpia Nzengeli deux joueurs de l’entre jeu de l’AS Maniema Union de Kindu qui ont ébloui le public sportif congolais par leur finesse et dextérité dans le jeu la saison passée.
Hormis cette remise de trophée au meilleur joueur, les organisateurs vont dévoiler l’équipe type de la saison 2020-2021 et vont couronner le meilleur buteur, médiateur, gardien, dirigeant, supporters, club révélateur…de la saison sportive précédente.
Signalons par ailleurs que plusieurs artistes musiciens vont aussi se produire pour animer cette cérémonie à l’instar de Mohombi ou Céline Banza.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
