La Confédération Africaine de Football (CAF) a sanctionné deux joueurs marocains impliqués dans la bagarre générale à la fin du quart de finale de la CAN perdu contre l’Egypte (1-2).
Il s’agit de Sofiane Boufal et Sofiane Chakla.
Les deux joueurs sont sanctionnés pour deux prochains matchs.
En effet, les deux prochains matchs de Lions de l’Atlas du Maroc seront face à l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo pour le compte du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 vers la fin du mois de Mars de l’année courante.
De ce fait, Sofiane Boufal et Sofiane Chakla seront les grands absents du côté du Maroc pour ces deux matchs en aller et retour face à la RDC pour une place à la coupe du monde Qatar 2022.
Il sied de noter que Sofiane Boufal est parmi les pions majeurs de l’attaque de l’équipe nationale du Maroc alors que son coéquipier Sofiane Chakla est parmi les cadres de la sélection marocaine.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
