Les Corbeaux se sont déjà plongés dans la préparation de la prochaine rencontre de la Coupe de la Confédération. Au lendemain de la reprise, Franck DUMAS est vite passé à la vitesse supérieure.
L’équipe quitte Lubumbashi ce mercredi pour Alexandrie en Egypte où l’attendra Al Masry le dimanche 20 février prochain.
Ce mardi 15 février par exemple, c’est sous une pluie battante que les Corbeaux se sont entraînés sans relâche. La bonne nouvelle, Patient MWAMBA s’est remis de sa maladie et a retrouvé le groupe à l’entraînement.
Cependant, trois autres joueurs restent à l’infirmerie.
D’abord, Kabaso CHONGO souffre d’une contusion du muscle au niveau du thorax et par conséquent mis à l’écart le temps de recevoir des soins appropriés. Kévin MONDEKO et Christ KINSANGALA suivent encore un protocole de soins spécifique avant le retour sur terrain qui ne sera pas de sitôt.
Rédaction de Simcongo.net
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
