En prélude de la double confrontation du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 qui va mettre au prise les léopards de la République Démocratique du Congo aux lions de l’Atlas du Maroc à la fin de ce mois de Mars, Une campagne de communication nationale 360° a été lancée.
Cette campagne se nomme « » 1973 » et » Fimbu ti na Qatar » consiste à inviter les congolais de s’unir autour des Léopards afin de les motiver à rééditer l’exploit de la qualification à la Coupe du monde comme l’ont fait leurs aînés en 1973, pour le mondial 74 face à la même nation.
Elle a été lancée par Serge Chembo Nkonde, Ministre des sports et loisirs lance sous le haut patronage du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi.
En effet, à en croire nos informations, cette campagne qui est déjà lancée en vidéo , sera déployée dans tout le pays et sur différents supports innovants avant et pendant le match.
Pour se faire, deux pages ont été créées sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour partager les différentes actions de mobilisation générale.
Timohée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
