RDC : Santé-Méningite : Lancement de la campagne de vaccination contre la méningite à Banalia
Le samedi 09 octobre dernier, s’etait effectué le lancement de la campagne de vaccination contre l’épidémie de méningite par le ministre de la province de la Tshopo dans le territoire de Banalia.
