C’est dans la soirée du jeudi 21 octobre que le président de la République accompagné de son épouse se sont rendus à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africaine, pour un prélèvement des signes vitaux et leur administrer le vaccin pour l’obtention du pass sanitaire.
Cet acte du garant de la nation et sa compagne vise à interpeller la population congolaise de se faire vacciner pour le bien de tous.
» En se vaccinant on se protège et on peut travailler sans risque de s’exposer à la maladie… Cette pandémie a ralentie l’économie mondiale, et notre pays en ressenti le contre-coup » a déclaré le président de la République Félix Antoine Tshisekedi.
À titre de rappel, le couple présidentiel avait reçu sa première dose du vaccin contre la covid-19 le 13 septembre 2021, à la clinique présidentielle de la cité de l’Union Africain
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
