Les tractations sont entrain de se faire en Tanzanie notamment chez Young Africa pour s’attacher de services de trois joueurs congolais.
Le mercato va ouvrir ses portes au mois de janvier 2022. En effet, le club tanzanien de Young Africa a coché les noms de trois joueurs congolais susceptibles d’être recrutés.
Cette information a été ébruitée par le journal tanzanien MwanaSpoti, le vendredi 17 décembre 2021.
À en croire ce journal, le premier joueur congolais visé par Young Africa se nomme Jean Marc Makusu Mundele l’actuel avant centre du Daring Club Motema Pembe.
Le deuxième c’est Fabrice Ngoma Luamba milieu offensif de Raja Athletic Club de Casablanca du Maroc.
Et le troisième joueur congolais c’est Chico Ushindi Wakubanza l’ailier du TP Mazembe Engelbert de Lubumbashi.
Les contacts, renchérit ce journal, se poursuivent entre les clubs respectifs de ces trois joueurs et la direction de Young Africa.
Jusqu’ici, tout semble aller vite pour que ces joueurs puissent filer le maillot vert et jaune de Young Africa dès janvier.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
