Adolphe Muzito président national du parti politique Nouvel An sera en tournée à travers le pays au mois de Juin prochain.
Cette information est livrée par le secrétaire général de Nouvel Élan Blanchard Mongomba lors d’une conférence de presse animée le jeudi 27 janvier 2022 au siège du parti à Kinshasa dans la commune de la Gombe.
À en croire ses propos, le but principal de cette tournée d’Adolphe Muzitu est de redynamiser le parti.
« En l’an 2022, le Nouvel Élan et son leader, Adolphe Muzito, vont poursuivre 3 objectifs, à savoir : consolider l’implantation et la redynamisation de nos bases. À ce sujet, nous annonçons la tournée de notre leader sur toute l’étendue du territoire national au mois de juin prochain », a-t-il déclaré.
Il a également fait savoir que son parti à travers son Congrès va préparer son offre politique qui sera présentée en 2023.
Timohée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
