L’armée de la République Démocratique du Congo a ouvert ses portes pour recruter des nouveaux éléments.
À travers un communiqué rendu public le vendredi 28 janvier 2022, les Forces armées de la République démocratique du Congo appellent les jeunes du Nord-Kivu à intégrer le service militaire pour défendre le pays et sauvegarder l’intégrité de son territoire.
En effet, la 34e région militaire annonce que le recrutement pour la troupe continue et encourage les volontaires à s’enrôler.
À en croire ce document 2 sites sont retenus pour la réception de nouvelles recrues. Il s’agit de l’Etat-major de la 34e région militaire pour le Petit Nord-Kivu et Mambangu pour les volontaires se trouvant au Grand Nord.
« Les FARDC poursuivent les recrutements des femmes et hommes des troupes. A cet effet, il est demandé aux volontaires de se présenter munis de leurs identités. Ceci étant, les FARDC appellent tous ceux qui se sont déjà inscrits à se présenter aux endroits indiqués chaque lundi et vendredi à partir de 9h pour les formalités d’usage », lit-on dans ce document écrit par Ghislain Mulamba, commandant de la 34e région militaire.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
