Un accident de circulation s’est déroulé, dans la nuit du mercredi 19 janvier 2022 sur le saut-de-mouton situé sur le boulevard du 30 juin, au rond-point Socimat, dans la commune de la Gombe, à Kinshasa.
En effet, une jeep s’est enfoncée à l’entrée du séparateur métallique du saut-de-mouton en provenance de Kintambo Magasin vers le centre-ville.
À en croire nos informations, l’excès de vitesse est à la base de cet accident de circulation. Malgré l’état désastreux auquel se trouve le véhicule après cet accident, aucune perte de vies humaines n’est signalée.
Il sied de noter que c’est le nième accident de circulation dans ce saut-de-mouton de Socimate, car au mois de février 2021, deux accidents de circulation se sont produits dans le même endroit.
Le premier a lieu mercredi 3 février dans la soirée lorsqu’un bus de transport en commun « Esprit de vie » s’est renversé à l’entrée du saut-de-mouton en provenance de Kintambo Magasin vers le centre-ville. Et deuxième a eu lieu le jeudi 4 février dans la matinée, un véhicule qui empruntait la même direction, voulant éviter le bus renversé, s’est retrouvé au-dessus du séparateur métallique.
Timothée Yebe/SIMCONGO.NET
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
