Les moscovites de l’AS Vita Club ont libéré son milieu défensif congolais Amédée Masasi.
La nouvelle a été ébruitée, ce mercredi 16 février 2022, par la cellule de communication de l’AS Vita Club.
En effet, à en croire la même source, Amédée Masasi a été libéré d’un accord unanime après avoir affirmé son vouloir de quitter le navire Vclubien.
Si sa nouvelle destination n’est pas révélée, cependant, plusieurs sources confirment les négociations entre Amédée Masasi et deux autres clubs.
D’abord avec les corbeaux du Tout Puissant Mazembe et puis les tanzaniens de Yanga Africa qui sont à la recherche d’un milieu défensif-relayeur.
Il sied de noter que Amédée Masasi a passé deux saisons et demies au sein de l’AS Vita Club, une période qui lui a permise de participer à la ligue des champions de la CAF, à la coupe de la confédération, et aussi remporté le championnat national de la République Démocratique du Congo Linafoot lors de la saison sportive 2020-2021.
Timohée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
