Le mercato se poursuit en République Démocratique du Congo et plusieurs joueurs sont entrain de changer d’air.
C’est le cas de Dezy Mbomba Mutu milieu défensif des immaculés du Daring Club Motema Pembe.
En effet, après avoir passé deux années et demies au sein du club vert et blanc de la capitale, Dezy Mbomba a signé, le vendredi 18 février 2022, à Dhofar Football Club d’Oman.
Après sa signature, il a écrit sur son compte facebook un message de remerciement envers les supporters du Daring Club Motema Pembe.
« Je voudrais remercier les imaniens pour leurs affections. Je suis satisfait de ce que j’ai accompli avec le Daring merci pour tout l’amour, DCMP c’est ma maison une équipe que je porte et je porterai toujours dans mon cœur. Il est temps pour moi de vous dire au-revoir avec une douleur profonde au cœur.
Vous m’avez aidé à grandir moralement et physiquement, trop des bons souvenirs avec le Daring les mots me manquent je suis pleinement reconnaissant envers vous », a-t-il écrit.
Il sied de noter que Dezy Mbomba Mutu ensemble avec le Daring Club Motema Pembe a participé à la coupe de la confédération de la CAF deux fois successives et gagné la coupe du Congo.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
