L’équipe nationale du Maroc séjourne depuis le mardi soir à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo.
Elle a atterri à l’aéroport international de N’djili par un vol spécial.
En effet, le public congolais a accueilli les lions de l’Atlas du Maroc par la chanson et danse « Fimbu ».
Certaines personnes faisaient même un signe de la main indiquant 3-0 aux joueurs marocains.
À en croire nos informations, l’équipe nationale marocaine le sol Kinois va ériger son quartier général à l’hôtel du fleuve où sont également logés les léopards de la République Démocratique du Congo.
Il sied de noter que le vendredi 26 Mars 2022, les léopards de la République Démocratique du Congo vont accueillir les lions de l’Atlas du Maroc au stade des martyrs à partir de 16h pour le match aller du tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
