Dieu Merci Mbokani a lancé un message aux supporters congolais à l’occasion de la double confrontation RDC-MAROC comptant pour le tour des barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
C’était le dimanche 20 mars 2022 sur la Radio Télévision Nationale Congolaise..
“Qu’ils viennent nombreux au stade le vendredi, on est très concentré sur ce match-là, il faut qu’on gagne ce match par 3 buts d’écart, et aller gagner ou faire un match nul là-bas. Le plus important est que nous congolais on est très concentré. Donc je demande à tout le peuple Congolais de venir nous soutenir au stade” a déclaré Dieumerci Mbokani
Il sied de noter que les léopards de la République Démocratique du Congo vont recevoir les Lions de l’Atlas du Maroc le 25 Mars à Kinshasa au stade des martyrs pour le match aller alors que le 29 Mars, les fauves congolais seront reçus par la même équipe à Casablanca pour le match retour.
Le vainqueur de cette double confrontation va directement se qualifier à la coupe du monde Qatar 2022.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
