Le ministre des sports Serge Konde Chembo a annoncé la reprise du championnat national de football « Linafoot » dès cette semaine après plusieurs jours d’arrêt suite au problème du flux aérien.
Il a donné cette assurance sur les antennes de la radio Mwangaza ce samedi 12 Mars.
» il y a eu des petits retards par rapport au payement au niveau de la chaîne des dépenses. Il y a toute une procédure pour obtenir l’argent de l’État, il y a le budget, les finances et autres. Mais il y a eu aussi un retard par rapport au protocole d’accord signé entre le ministère des sports et Congo Airways notre partenaire, qui est une société nationale. Aujourd’hui, Je vous dis que si tout va bien, le ministre des finances va tout décanter et à partir de la semaine prochaine, vous allez voir notre ligue recommencer son évolution jusqu’à arriver à la fin« , a-t-il fait savoir.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
