Dans la soirée du mardi 19 avril 2022, Fulham FC de l’international congolais Neeskens Kebano a signé officiellement son retour en Premier League et ce, grâce à sa victoire 3-0 devant Preston en match comptant pour les 42 ème journées de Championship.
En effet, Neeskens Kebano a été titularisé et a joué toutes les minutes de cette rencontre importante.
Les trois buts de ce match décisif ont été marqués par Aleksandar Mitrovic qui a ouvert le score après seulement 9 minutes de jeu. Fabio Carvalho avait doublé la mise peu après la demi-heure avant que Mitrovic ne signe son doublé et scelle ainsi le score de la partie en plantant le troisième but.
Cependant, malgré que Fulham FC est assurée de remonter en Premier League, car ne pouvant plus rejoints par le troisième, Huddersfield. Les Cottagers se battront désormais pour la conquête du titre de la Championship avec première place sur laquelle ils sont paisiblement depuis quelques temps. La menace Bournemouth ne semble pas assez forte pour les empêcher.
Rédaction de Simcongo
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
