Les léopards dames Basketball sur fauteuil affûtent leurs armes pour obtenir un bon résultat au championnat d’Afrique de basket-ball sur fauteuil qui aura lieu en Ethiopie au mois de Juillet de cette année.
Dans cette optique, la fédération congolaise de basket-ball sur fauteuil a dépêché une forte délégation composée notamment de quelques athlètes dans la ville de Goma, chef lieu de la province de Nord-Kivu, se trouvant dans la partie EST de la République Démocratique du Congo, pour un stage de préparation intense.
En effet, sur place, une présélection des léopards dames basketball sur fauteuil de la RDC a effectué une première séance d’entraînement, le lundi 18 Avril 2022, sous la houlette du directeur technique et Coach Guy Adolphine Kasenga au stadium paralympique de basketball de Goma.
Selon le programme parvenu à notre rédaction, une deuxième séance d’entraînement était prévue dans la soirée envue de mieux préparer le prochain championnat d’Afrique.
Timothée Yebe
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
