Sports/Football : Impayés pendant 5 mois déjà, les joueurs du DCMP comptent boycotter leur prochain match contre Sanga Balende !

Les immaculés du Daring Club Motema Pembe sont entrain de passer de moment très difficile ce dernier temps.

Si l’imbroglio règne au sein du comité de gestion chapeauté par Vidiye Tshimanga qui semble déjà tourner sa page à la tête de cette formation vert et blanc de Kinshasa et le conseil d’administration de ce club qui veut, à tout pris, s’imposer, le mal profond de ce club affecte désormais les joueurs.

À en croire une source bien informée au sein de ce club kinois, les joueurs du Daring Club Motema Pembe sont impayés il y a de cela 5 mois.

En effet, poursuit la même source, les joueurs comptent boycotter leur prochain match contre Sa Majesté Sanga Balende.
Un match qui se jouera d’ailleurs à Kinshasa au stade des martyrs, à en croire le nouveau calendrier publié le vendredi dernier par le secrétariat de la ligue nationale de football (Linafoot).

Il sied de noter qu’au championnat rien ne marche au sein du Daring Club Motema.
À l’arrêt du championnat national au mois de mars de l’année courante, après 13 matchs livrés, les bana dora comptent 25 points.
Avec le grand retard que le championnat national a connu, les immaculés du Daring Club Motema Pembe risquent de ne pas été africain la saison prochaine.

Rédaction de Simcongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *