Moïse Katumbi président du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi a lancé un message de mobilisation et sensibilisation à l’égard du peuple congolais pour le match qui va opposer les léopards de la RDC face aux lions de l’Atlas du Maroc le 25 Mars 2022 à Kinshasa.
Il l’a fait à travers un message écrit sur son compte Twitter.
« Après la qualification du TP Mazembe, tous nos espoirs se portent sur nos vaillants Léopards. Ce 25 Mars, la Nation rassemblée comme un seul homme sera derrière eux. Soutenons-les pour la victoire qui nous ouvrira les portes de la prochaine coupe du monde» lit-on.
Il sied de noter qu’après le match aller à Kinshasa, les léopards de la République Démocratique du Congo seront reçus le 29 Mars à Casablanca par les Lions de l’Atlas du Maroc pour le match retour.
Le vainqueur de cette double confrontation va directement se qualifier à la coupe du monde Qatar 2022.
Timothée Yeb
You may also like
-
RDC/Masi-Manimba : Blanchard Mundele annonce une grande matinée politique pour relancer l’engagement citoyen
-
Réforme constitutionnelle : Maître Dolly Mwanza annonce une marche de soutien le 13 juin
-
Politique/NOGEC : Mampio Thesaurus salue le choix porté sur Maître Dolly Mwanza et lui souhaite plein succès
-
Décès de Madame Bakelekwa Mpia Catherine : Un hommage à une figure éminente
-
République Démocratique du Congo et la République du Congo renforcent leur coopération transfrontalière en matière de Défense et Sécurité
